Membres | Inscription | Connexion

Questions urgentes

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Questions urgentes / par silvyt

MessageLe 11 Juil 2016, 12:18

Bonjour à tous, ma fille part en séjour linguistique la semaine prochaine et je suis un peu inquiète pour elle. Si une urgence arrive, ou qu'elle a besoin de quelque chose, qui doit-être contacter? Et moi, je peux contacter l'école? Même si je ne parle pas du tout anglais? Merci d'avance.

silvyt

IP 81.56.31.95...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Questions urgentes / par gyolina

MessageLe 18 Juil 2016, 15:27

Bonjour, je comprends votre inquiétude. Les écoles sont habituées ne vous inquiétez pas. En général elles ont un numéro d'urgence (pas sûr que tout le monde parle français par contre...) qu'elle ou vous peut contacter, mais je vous conseille d'appeler l'école ou l'organisme pour en savoir plus! Voici un article qui peut vous rassurer concernant la préparation de votre séjour http://voyagelangue.blogspot.com.es/201 ... tique.html

gyolina

IP 89.82.21.18...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Questions urgentes / par sarahnoh

MessageLe 20 Juil 2016, 15:01

Hello, oui en effet vous pouvez contacter directement l'école ou en effet elles ont toutes un numéro d'urgence mais par contre c'est en anglais la plupart du temps!

sarahnoh

IP 90.27.101.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique