Membres | Inscription | Connexion

Partir en Australie

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Partir en Australie / par lilslim

MessageLe 27 Juin 2016, 11:14

Bonjour à tous !
Je voudrais partir en Australie pendant quelques mois mais j'avoue que ça me fait un peu peur, parce que c'est très loin, que le climat est totalement différent, qu'il y a des grosses araignées (désolée ça me fait vraiment peur :p)... Quels sont vos expériences pour me rassurer? Merci :)

lilslim

IP 109.8.87.19...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Partir en Australie / par ivannn

MessageLe 04 Juil 2016, 11:07

Salut! C'est normal que tu aies peur car c'est loin quand meme :P
Mais rassure toi, l'Australie c'est un pays au top et tu vas t'éclater! C'est très propre, organisé, on s'y sent en sécurité et il y a beaucoup de choses similaires avec l'Europe ce qui est rassurant mine de rien. Le trajet en avion est passé plutot vite pour ma part, c'est pas si long que ça. Le climat est différent oui, il peut faire très chaud selon les régions ou tu vas mais une bonne crème solaire et un chapeau et ça va :)
Pour les animaux, c'est vrai qu'ils sont plus gros qu'en France car l'Australie est quand meme un pays encore sauvage, mais on s'habitue vite et ça fait partie de l'aventure !

ivannn

IP 195.46.193....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Partir en Australie / par lilslim

MessageLe 04 Juil 2016, 11:17

Merci beaucoup pour votre réponse! Ça me rassure! Et par rapport à la nourriture est ce que c'est différent? Et plus cher?

lilslim

IP 109.8.87.19...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Partir en Australie / par ivannn

MessageLe 11 Juil 2016, 12:08

Selon moi la nourriture en Australie n'est pas vraiment plus chère selon moi! Tu as beaucoup de barbeuc, de dips (pâtes à tartiner de toutes sortes), des biscuits Tim tam, et pas mal d'autres choses assez typiques :)

ivannn

IP 195.46.193....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Partir en Australie / par lilslim

MessageLe 11 Juil 2016, 12:12

Merci :) Je vais aussi faire un roadtrip de quelques semaines peut-être, est ce que tu aurais des idées ou conseils de lieux à visiter et à quelle période? Merci encore!

lilslim

IP 109.8.87.19...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique