Membres | Inscription | Connexion

Nourriture Angleterre

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Nourriture Angleterre / par Reaction38

MessageLe 15 Juin 2016, 14:54

Hello
Je m'appelle Romane, je suis en licence de psycho et je voudrais faire un séjour linguistique pour m'améliorer en anglais (plus pour ma culture personnelle étant donné que c'est pas très utile dans mon futur boulot). J'ai vraiment envie de découvrir l'Angleterre. Le problème c'est que je suis une grosse mangeuse (je suis sure que vous me comprenez ^^) et on m'a toujours dit que la nourriture en Angleterre n'était pas terrible... alors vous en pensez quoi?

Reaction38

IP 88.177.214....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Nourriture Angleterre / par jade13g

MessageLe 20 Juin 2016, 09:53

Plus maintenant! Moi aussi j'adore manger et j'ai toujours trouvé mon bonheur en Angleterre! Bon certes, c'est pas aussi varié qu'en France, mais il y a de nombreux plats et certains assez raffinés :) En tout cas, c'est en train de changer! Tiens, regarde par ici, ça donne envie :http://voyagelangue.blogspot.com.es/2016/02/nourriture-en-angleterre-qui-dit-berk.html

jade13g

IP 89.83.14.10...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique