Membres | Inscription | Connexion

Année sabbatique après le bac

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Année sabbatique après le bac / par JustineEF

MessageLe 04 Août 2016, 09:54

Hello !
Je suis partie en séjour linguistique après ma licence car je n'aimais pas non plus ce que je faisais et je peux t'assurer que c'était la meilleure décision que j'ai jamais pris. Donc fonce !
Je suis partie 6 mois à Toronto avec EF. C'était génial ! A tous les niveaux. J'ai considérablement progressé en anglais (j'ai commencé en B1.1 et terminé en C1.2). Je me suis fait des amis partout dans le monde. Je me suis éclatée et j'en ai pris plein la vue niveau paysages. Dis toi qu'au delà du séjour linguistique c'est aussi une aventure humaine qui t'ouvre l'esprit et te fait gagner en autonomie. En plus, ça te laisse un petit moment pour réfléchir à ce que tu veux faire ; ça m'a bien aidé moi.
Comme tu as cours soit le matin, soit l'après-midi, il y a moyen de combiner petit boulot et cours (mais ça dépend du pays et de la législation).
Si tu veux plus d'infos sur le budget, le fonctionnement, les profs, etc. tu peux m'envoyer un email : ="mailto:justineroger@orange.fr">justineroger@orange.fr. Et si tu veux, tu peux commander une brochure gratuitement via mon compte EF : http://my.ef.com/Justine.Roger

JustineEF

IP 15.195.185....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Séjour Linguistique