Membres | Inscription | Connexion

Année sabbatique après le bac

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Année sabbatique après le bac / par Conan345

MessageLe 15 Juin 2016, 14:47

Bonjour à tous! J'ai passé le bac il y a un an (bon courage à ceux qui sont en train de le passer :p), et après j'ai commencé un BTS commerce international, mais je dois avouer que ça ne me plait pas trop. Ce que j'aimerais faire, c'est une année de break pendant laquelle je pourrais partir à l'étranger (de préférence au Royaume Uni mais je ne suis pas fermé à d'autres destinations), faire des expériences, trouver un petit boulot peut-être et bien sûr apprendre l'anglais. Vous avez des idées/conseils ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Merci :)

Conan345

IP 88.177.129....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Année sabbatique après le bac / par lolotheo

MessageLe 20 Juin 2016, 09:59

Ben moi je te conseille de partir en séjour linguistique! Je suis partie au Mexique moi perso, mais le Royaume Uni c'est le top pour apprendre l'anglais! En tout cas, tu rencontres plein de gens, comme ça tu peux pratiquer l'anglais. Et ensuite pourquoi pas rester sur place pour trouver un petit boulot :)

lolotheo

IP 89.80.43.54...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Année sabbatique après le bac / par Conan345

MessageLe 20 Juin 2016, 10:05

Merci beaucoup pour ta réponse! L'idée du séjour linguistique est pas mal, mais je voudrais pas que ça me revienne trop cher... ou alors pendant pas longtemps, et comme tu dis ça me fait un bon tremplin pour rester dans le pays :) Tu connais des organismes? Ou peut-etre existe-t il des séjours qui combinent cours d'anglais et un petit job à côté? Comme ça je m'intègre encore plus rapidement!

Conan345

IP 88.177.129....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Année sabbatique après le bac / par lolotheo

MessageLe 27 Juin 2016, 11:08

Oui ça peut être bien de combiner avec un job, en effet ! On m'a parlé d'un organisme qui propose ce genre de séjours, mais je ne me rappelle plus le nom. Il faut que je demande à mon ami et je te tiens au courant!

lolotheo

IP 89.80.43.54...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Année sabbatique après le bac / par Conan345

MessageLe 04 Juil 2016, 11:22

Ok merci tiens moi au courant! Et concernant le job, tu crois que je pourrais postuler dans quoi? Dans des bars restaus, ils acceptent les étrangers facilement?

Conan345

IP 88.177.129....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique