Membres | Inscription | Connexion

Cours d'anglais ou espagnol

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Cours d'anglais ou espagnol / par Niza06

MessageLe 01 Juin 2016, 16:52

Un gros dilemme s'impose: j'ai la possibilité de partir en séjour linguistique mais je ne sais pas si je dois choisir anglais ou espagnol. Pour info je suis au lycée, anglais LV1 et espagnol LV2, j'ai un plutôt bon niveau en anglais et un peu moins en espagnol. Et par la suite, j'aimerais travailler dans une entreprise qui travaille à l'international. Vous me conseillez quoi? Merci d'avance!

Niza06

IP 86.67.8.19...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cours d'anglais ou espagnol / par lolotheo

MessageLe 07 Juin 2016, 17:28

Hello! C'est sur que l'anglais est indispensable pour travailler à l'international! Tu veux faire quoi comme études? Le truc c'est que dans la plupart des études sup tu as des cours d'anglais, donc tu ne le perdras pas... donc peut etre que faire un séjour espagnol ça peut etre intéressant, en plus tu vas te faire des potes à l'étranger :) Tu voudrais partir où? Moi j'en avais fait un au Mexique et j'avais adoré, soleil plage et bonne cuisine :)

lolotheo

IP 89.80.43.54...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique