Membres | Inscription | Connexion

Ville au Mexique pour séjour

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Ville au Mexique pour séjour / par dianemojito

MessageLe 01 Juin 2016, 16:47

Salut voilà je vais partir en séjour linguistique au Mexique pour apprendre l'espagnol, bon c'est pas encore finalisé mais il faut déjà que je me décide sur la destination ^^
J'ai toujours été attirée par le Mexique, l'ambiance, la nourriture, les belles plages... J'aime bien la ville mais la nature aussi, les activités diverses, sport etc... Quelle ville me conseillez-vous ?

dianemojito

IP 83.38.155.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Ville au Mexique pour séjour / par lolotheo

MessageLe 07 Juin 2016, 17:50

Salut! Je te comprends, le Mexique est top! Je te conseille Playa del Carmen, c'est un endroit magnifique, paradisiaque, tu pourras profiter de la culture mexicaine et je crois que pas mal d'organismes font des séjours là bas!

lolotheo

IP 89.80.43.54...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ville au Mexique pour séjour / par Klipx

MessageLe 13 Juin 2016, 11:32

Je confirme ce que dit lolotheo, Playa del Carmen est un endroit extraordinaire! C'est tout simplement le paradis. Plages paradisiaques, eau turquoise, bonne bouffe, soleil et douceur de vivre, l'endroit parfait pour apprendre l'anglais! Et puis tu pourras de toute façon voyager un peu pour découvrir le Mexique!

Klipx

IP 81.65.198.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique