Membres | Inscription | Connexion

Restaurants Montréal

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Restaurants Montréal / par Izirma

MessageLe 01 Juin 2016, 16:44

Bonjour! Je suis intéressée par découvrir de nouvelles cultures, et je vis à Montréal en ce moment alors je voulais savoir si vous avez des idées de restaurants, brunch ou simplement pour boire un verre... Merci :-)

Izirma

IP 213.111.55....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Restaurants Montréal / par emiliacc

MessageLe 07 Juin 2016, 17:46

Tu as de la chance, Montréal est une ville géniale :D
Pour le restau je te conseille Olive+Gourmando, un super endroit pour déjeuner ou pour un brunch! Tiens d'ailleurs j'ai vu un article avec plein d'activité à faire dans la ville : http://voyagelangue.blogspot.com.es/201 ... treal.html

Ca résume bien les grandes attractions de la ville et il y a des conseils restau/bars :)

emiliacc

IP 86.219.164....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Restaurants Montréal / par gegewagram

MessageLe 08 Juin 2016, 16:50

Le restaurant Pied de Cochon, un classique! La cuisine est riche mais c'est un incontournable de Montréal, pour tester la cuisine québécoise :)

gegewagram

IP 90.10.133.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Restaurants Montréal / par debbiegg

MessageLe 13 Juin 2016, 11:28

Salut, je te conseille un restau mexicain : "le roi du taco", les quesadillas et tacos sont à tomber!! Et le "Napoletana" pour une des meilleures pizzas de la ville ;-)

debbiegg

IP 82.126.12.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique