Membres | Inscription | Connexion

Malte pour séjour linguistique

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Malte pour séjour linguistique / par colionel

MessageLe 28 Juin 2016, 22:31

Bonjour tout le monde,
moi je suis parti à malte en séjours linguistique avec EF et à vrai dire j'ai eu du mal avec l'accent au départ.
Sans doute du fait que mon oreille n'était pas pas encore prete surtout que je débutais l'anglais.
Mais apres, avec un peu de temps et d'effort on s'y habitue.
Comme destination Malte c'est sympa, et les gens sont cool.
Je me souviens qu'arrivé le premier jours, j'ai discuté avec un commerçant tout une apres midi alors que mon niveau d'anglais était faible. Du coup ça m'a mis à l'aise pour le reste de mon séjour.
Donc pour un premier séjour, malte reste une destination de choix et la vie n'y est pas chère. Pour un petit budget on peut s'amuser et apprendre.

BYE

colionel

IP 81.57.216.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Malte pour séjour linguistique / par Blingbling34

MessageLe 02 Juil 2016, 14:55

Bonjour, je suis parti avec CAP JUNIORS l'an dernier pour mon séjour linguistique http://www.capjuniors.com/sejours-linguistiques. Je suis parti à Malte. Je confirme sur l'accent mais on s'y fait. L'avantage c'est que c'est moins cher qu'un séjour linguistique en Angleterre et pour la météo je ne vous en parle même pas.

Blingbling34

IP 82.231.123....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Séjour Linguistique