Membres | Inscription | Connexion

Malte pour séjour linguistique

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Malte pour séjour linguistique / par paiendu92

MessageLe 23 Mai 2016, 16:04

Bonjour, j'aimerais partir en séjour linguistique à Malte mais je me demandais si c'était bien pour apprendre l'anglais? J'ai entendu dire que l'accent était difficile à comprendre...

paiendu92

IP 109.213.213...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Malte pour séjour linguistique / par Floriandu05

MessageLe 23 Mai 2016, 17:29

Hey! C'est vrai que l'accent est un peu différent, il faut s'y habituer, mais c'est facile à comprendre! En plus les maltais sont très sympas et accueillants, donc ils t'aideront ou répèteront sans problème :) C'est une super destination, avec des plages paradisiaques! Tu vas partir quand? :)

Floriandu05

IP 92.161.137....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Malte pour séjour linguistique / par paiendu92

MessageLe 24 Mai 2016, 16:32

Merci pour ta réponse! C'est vrai que c'est destination qui m'attire, il y a des plages, de la vie nocturne, de la culture... t'es parti en séjour linguistique toi? Je prévois de partir cet été pour 1 mois je pense :) Mais il faut que je me dépeche mdr

paiendu92

IP 109.213.213...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Malte pour séjour linguistique / par Floriandu05

MessageLe 01 Juin 2016, 16:38

Oui je suis parti en séjour linguistique, j'étais en famille d'accueil, c'était super! L'école, les cours et tout, et jme suis fait plein de potes
Mais en dehors de ça j'ai adoré Malte

Floriandu05

IP 92.161.137....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Malte pour séjour linguistique / par Audrey à Malte

MessageLe 02 Juin 2016, 11:38

Je vis à Malte donc bien placée pour te dire que non, l'accent n'est pas difficile à comprendre, c'est même plus simple que celui d'Irlande ou du nord de l'Angleterre par exemple!

Perso je suis à Malte pour travailler, mais j'ai énormément de potes qui ont fait leur séjour linguistique à l'école de langue Maltalingua (http://www.maltalingua.fr) et ils ont tellement adoré que bien souvent ils reviennent!

J'espère que ça t'a aidé à y voir plus clair.

Audrey à Malte

IP 213.165.181...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique