Membres | Inscription | Connexion

Entretien anglais

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Entretien anglais / par Lonelyboise

MessageLe 03 Mai 2016, 17:12

Bonjour

Je vais bientôt passer un entretien avec une école... en anglais! J'avoue que ça me rend un peu nerveuse! Auriez-vous des conseils? J'aimerais le préparer mais rester naturelle, sachant que mon niveau n'est pas excellent! Merci

Lonelyboise

IP 83.200.166....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Entretien anglais / par gegewagram

MessageLe 09 Mai 2016, 17:40

Déjà l'avantage de l'entretien par skype est que tu peux avoir des notes! Alors bien sur ne récite pas une page entière, mais tu peux avoir quelques expressions utiles à côté de toi, voire les apprendre par coeur, notamment pour la partie présentation! Ensuite peut-être essaie de réviser le vocabulaire de ton domaine (marketing etc). Regarde des films/séries en VO et écoute la radio en anglais avant, et n'hésite pas à t'entrainer à parler seule! Bon courage :)

gegewagram

IP 90.10.133.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Entretien anglais / par fleurs00

MessageLe 10 Mai 2016, 17:32

Moi pour mon entretien en anglais j'avais fait une liste de mots clés à utiliser, et aussi je m'entrainais avec mon livre du TOEFL: exercices écrits, à l'oral... mais tu peux t'entrainer seule, tu anticipes les questions qu'ils peuvent te poser et prépare ta question en anglais!

fleurs00

IP 83.38.155.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique