Membres | Inscription | Connexion

Idées bons plans Los Angeles

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Idées bons plans Los Angeles / par Yac

MessageLe 06 Avr 2016, 16:26

Salut à tous, je viens d'arriver à Los Angeles et je voulais savoir si certains d'entre veux avaient des bons plans à partager, bars, restaurants, musées, expositions, parcs, endroits secrets... J'aime aussi tout ce qui n'est pas trop touristique alors si vous avez des idées ;)
Je souhaite aussi rencontrer des gens alors si vous connaissez des moyens, meetups ou autre, ou tout simplement si vous habitez à LA.
Merci!

Yac

IP 92.146.12.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Idées bons plans Los Angeles / par debbiegg

MessageLe 11 Avr 2016, 17:34

Hello! Alors bien sûr je te conseille les classiques: ce sont des valeurs sûres! Venice beach, Santa Monica, Beverly Hills, Rodeo Drive, le Kodak Theatre... J'aime bien le Bradbury building où de nombreux films ont été tournés. Le LACMA (musée d'art contemporain) est bien.

Pour manger, Whole Food est super! C'est local et bio! Bajafresh aussi si tu veux manger mexicain, le Grand central market, le Farmer market.

debbiegg

IP 82.126.12.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Idées bons plans Los Angeles / par Happybab

MessageLe 19 Avr 2016, 17:18

Si tu veux de bons restos tout en évitant les attrape-touristes, je te conseille le Farmshop, le Bestia et le Café Santorini! Si tu veux voir un vrai gospel, rend toi à la First AME (la plus ancienne église) ou House of blues pour simplement écouter du gospel. Et puis c'est vrai que c'est un classique, mais les Universal Studios et Hollywood sont quand même à faire ;)

Happybab

IP 82.120.78.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique