Membres | Inscription | Connexion

Comment garder son niveau d'anglais après un voyage?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Comment garder son niveau d'anglais après un voyage? / par ivannn

MessageLe 29 Mars 2016, 16:40

Salut! J'ai effectué pas mal de voyages, notamment en famille d'accueil et en Australie, je me suis éclaté et j'ai pu bien apprendre l'anglais...
Mais maintenant j'aimerais me poser un peu, et le problème que ça me pose c'est que je n'ai pas envie de perdre mon niveau d'anglais. Est-ce que vous avez des conseils à me donner, des sites utiles ou autre?

ivannn

IP 195.46.193....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Comment garder son niveau d'anglais après un voyage? / par gegewagram

MessageLe 12 Avr 2016, 16:11

Si tu as déjà un bon niveau je ne pense pas que les sites type Babbel et Duolingo soient vraiment utiles. Par contre, n'hésite pas à écouter la radio en anglais, regarder films et séries, lire le journal en anglais, et ce tous les jours ! Essaie de garder contact avec tes amis à l'étranger, de les appeler souvent, pour parler anglais. Il y a aussi des gens qui proposent des skypes pour échanger.
Et puis repars dès que tu peux !!

gegewagram

IP 90.10.133.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment garder son niveau d'anglais après un voyage? / par lolotheo

MessageLe 19 Avr 2016, 17:01

Je te conseille de regarder tous tes films et séries en VO et d'essayer de penser, voire te parler tout seul, en anglais. Ben oui y a pas de honte ;)

lolotheo

IP 89.80.43.54...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique