Membres | Inscription | Connexion

Quelle ville aux Etats Unis?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Quelle ville aux Etats Unis? / par jade13g

MessageLe 25 Mars 2016, 15:37

Salut à tous!
Je me suis décidée à faire un voyage linguistique pour perfectionner mon anglais. J'hésitais entre les Etats Unis et l'Angleterre mais je vais finalement opter pour les Etats Unis, car j'aimerais en profiter aussi un peu pour voyager!

Quelle ville me conseillez-vous? Je n'ai pas de préférence particulière, mais j'aimerais une ville qui bouge pour sortir, rencontrer des gens...
Merci d'avance :)

jade13g

IP 89.83.14.10...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Quelle ville aux Etats Unis? / par debbiegg

MessageLe 29 Mars 2016, 11:56

Hello jade13g!

J'étais partie en voyage linguistique à Boston et j'avais adoré!! Le printemps et l'été sont magnifiques là-bas. Et puis la ville n'est pas si grande, alors je me suis assez vite sentie chez moi, contrairement à des grandes villes comme New York. Boston a le côté "tranquille" des villes américaines mais en même temps, il y a des tonnes de choses à faire! Des restaurants, des soirées, des concerts... Il y a beaucoup de jeunes et par conséquent, c'est animé.
La ville en elle-même est magnifique et la région de la Nouvelle Angleterre aussi!
Un conseil, fonce! :)

debbiegg

IP 82.126.12.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Quelle ville aux Etats Unis? / par emiliacc

MessageLe 19 Avr 2016, 17:36

Moi je dirais San Francisco! C'est proche de beaucoup de points d'intérêt aux USA, c'est une ville à taille humaine, cosmopolite, et riche culturellement. En plus, je trouve qu'il y a une certaine douceur/art de vivre. Beaucoup de restaurants, de jolis endroits, un centre ville dynamique... Pour moi New York est trop cher et ça va trop vite, personnellement j'ai besoin de quelque chose de plus calme mais ça dépend des gens!

emiliacc

IP 86.219.164....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Quelle ville aux Etats Unis? / par gegewagram

MessageLe 25 Avr 2016, 17:35

Moi aussi je vote pour San Francisco! Comme le dit emiliacc c'est une taille humaine, pas aussi démesurée que NYC et par conséquent on se sent plus "chez soi"! Tu pars avec quel organisme?

gegewagram

IP 90.10.133.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique