Membres | Inscription | Connexion

Plats typiques au Mexique

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Plats typiques au Mexique / par maloulolo

MessageLe 23 Mars 2016, 17:32

Bonjour à tous,

Ayant déjà de l'expérience en Angleterre, je prévois de faire un séjour au Mexique pour apprendre l'espagnol! Connaissez-vous des plats typiques à tester (à part les fajitas)?
Je me pose une autre question, si vous êtes déjà allés là-bas, est-ce que ce n'est pas dangereux pour une fille seule?

Merci d'avance :)

maloulolo

IP 81.56.7.167...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Plats typiques au Mexique / par lolotheo

MessageLe 04 Avr 2016, 17:09

Salut maloulolo! Quelle bonne décision de partir au Mexique, c'est génial!

Alors concernant les plats typiques tu as les tacos bien sûr, avec de la viande, et les pescadillas avec du poisson. Les quesadillas (tortillas au fromage), groditas (sorte de grosses galettes), les frijoles (haricots rouges), les tamales (semoule de mais et viande), les chilaquiles (chips+sauce recouvert de fromage), les enchiladas (tortilla avec de la viande), le ceviche (poisson au citron), le guacamole... Bref tu ne t'ennuieras pas là-bas, tu as de quoi tester et c'est délicieux!

Concernant la sécurité, je ne pense pas que ce soit dangereux. Après c'est un pays d'Amérique Latine, il faut faire attention et ne pas montrer qu'on a des objets de valeur. Mais j'ai des amies qui sont parties seules et tout s'est bien passé :)

lolotheo

IP 89.80.43.54...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Plats typiques au Mexique / par Juliett

MessageLe 12 Avr 2016, 16:04

Non le Mexique n'est pas si dangereux que ça, j'y suis allée seule et aucun problème! Après évite de faire la "touriste" en montrant téléphone, appareil photo etc... et ne te balade pas dans la rue seule la nuit, mais ce sont des recommandations évidentes :)

Juliett

IP 77.152.35.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique