Membres | Inscription | Connexion

Ou partir pour améliorer mon Espagnol ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Ou partir pour améliorer mon Espagnol ? / par Loulou23

MessageLe 11 Mars 2016, 15:42

Salut,

Je voudrais pratiquer mon espagnol, donc le séjour linguistique peut être une bonne idée je pense (J'ai un eu parcouru le forum avant, et tout le monde semble d'accord !).
Mais je n'arrive pas à me décider sur la destination... L'Espagne ? c'est classique mais pourquoi pas, et ça a l'avantage d'être en Europe. Sinon j'avais pensé aussi au Mexique ? Enfin je ne sais pas... voila ou en sont mes reflexions, si vous avez des expériences à raconter ou des idées pour moi ce serait cool !

Merci d'avance et bonne journée :)

Loulou23

IP 83.155.192....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Ou partir pour améliorer mon Espagnol ? / par Juliett

MessageLe 15 Mars 2016, 16:09

L'Espagne !! Oui c'est classique, mais c'est vraiment super :) Enfin moi j'adore !
Mais ça dépend de tes exigences aussi. Comme tu dis, l'avantage en Espagne c'est que tu es en Europe donc tous les problèmes de visa, etc sont plus simples, la monnaie est la même... en gros si tu veux faire simple choisis l'Espagne, tu passeras un super séjour !

Juliett

IP 77.152.35.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ou partir pour améliorer mon Espagnol ? / par jafaar

MessageLe 21 Mars 2016, 15:46

Oui l'Espagne c'est une bonne destination !

Madrid ou Barcelone c'est génial pour rencontrer des étudiants du monde entier et faire un coloc avec plein de monde :)

jafaar

IP 90.36.2.138...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique