Membres | Inscription | Connexion

Un séjour linguistique au RU?!

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Un séjour linguistique au RU?! / par Fannynfanny

MessageLe 08 Mars 2016, 15:59

Salut à tous, moi j’ai 22 ans et malgré que j’ai de très bonne notes à l’école, je ne comprends rien quand ma colloque anglaise me parle en anglais?! Il est ou le hic quoi? Franchement, les profs ont tous un accent français et cela depuis mon école primaire ! Tous mes potes ont le même accent depuis des années, j’sais pas ou est le problème, moi je pense que ce sont nos profs… leurs accent est pouraves et du coup nous on prend le même. A mon avis le mieux, c’est vraiment de partir en immersion. Du coup j’ai entendu parler de MCA Languages à Manchester en Angleterre? Mon cousin est parti là-bas il n’y a pas longtemps. Il a dit que c’est pas mal… Quelqu’un pourrait me donner des avis? J’hésite entre EF et MCA mais j’ai aucune idée…. Je souhaite trouver une école avec logement car franchement le stress de trouver un logement c est pas pour moi. Alors à tous, donnez moi vos avis! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fannynfanny

IP 46.193.64.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique