Membres | Inscription | Connexion

Garder contact avec notre famille d'accueil

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Garder contact avec notre famille d'accueil / par ivannn

MessageLe 23 Fév 2016, 13:08

Salut,
Ceux qui sont partis en séjour linguistique en famille d'accueil, est ce que vous avez gardé concat avec la famille ?
Moi personnellement oui ! On s'envoie des mails de temps en temps pour se donner des nouvelles et c'est très agréable, j'espère qu'on va continuer longtemps ! Vous le faites aussi ?

ivannn

IP 195.46.193....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Garder contact avec notre famille d'accueil / par Martin

MessageLe 25 Fév 2016, 10:55

Bonjour ivannn,
Je suis parti en séjour linguistique quand j'avais 17 ans avec active travel and language en famille d'accueil du coté de Londres. La famille était super. Et oui, nous avons gardé le contact ! Je suis retourné les voir l'année dernière (6 ans après). Cette année, ils projettent de venir sur Paris.
Je crois malheureusement que c'est assez rare de garder un contact aussi longtemps.

Martin

IP 90.54.195.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Garder contact avec notre famille d'accueil / par jade13g

MessageLe 29 Fév 2016, 15:00

Salut,
Oui moi aussi j'ai gardé contact avec ma famille d'accueil en Irlande, on avait noué des liens forts et ils m'ont beaucoup appris ! On s'envoie des mails de temps en temps pour se donner des nouvelles. C'est Génial pour toi Martin que tu sois retourné les voir 6 ans après !! C'est devenu vraiment des amis alors ! C'est vrai que quand tu restes un certain temps tu as le temps de t'attacher.

jade13g

IP 89.83.14.10...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique