Membres | Inscription | Connexion

Sites de rêve en Australie

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Sites de rêve en Australie / par ivannn

MessageLe 14 Jan 2016, 12:13

Salut ! Petit moment de nostalgie de l'Australie... ceux qui y sont deja allés : qu'est ce qui vous a fait rêver là bas ? Et ceux qui veulent y aller : pourquoi ?
Moi ce qui m'a fait le plus rêver là bas c'est la plongée ! Notamment sur Kangaroo Island ! J'en garde un souvenir de fou :)

ivannn

IP 195.46.193....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sites de rêve en Australie / par sarahnoh,

MessageLe 21 Jan 2016, 17:01

Oh super un topic pour les nostalgiques ! Moi j'ai plus qu'adoré Melbourne ! C'est la deuxième plus grande ville d'Australie, elle est reconnue pour être la capitale australienne de la mode, de la culture et du sport ! Il y a beaucoup de parcs pleins de verdures et de quartiers cosmopolites tr`s singuliers. J'ai adoré !

sarahnoh,

IP 83.50.61.12...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sites de rêve en Australie / par sarahnoh

MessageLe 23 Fév 2016, 12:35

Salut les nostalgiques de l'Australie, vous devriez aller jeter un coup d'oeil sur ce groupe Facebook : https://www.facebook.com/AperOz
C'est des rencontres et échanges entre Futurs & Anciens Backpackers, autour d'un verre, au sujet de l’Australie ^^

sarahnoh

IP 90.27.101.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique