Membres | Inscription | Connexion

Anglais britannique ou anglais américain ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Anglais britannique ou anglais américain ? / par jade13g

MessageLe 13 Jan 2016, 15:39

Bonjour tout le monde !

Je suis en train de me décider à faire une séjour pour améliorer mon anglais, donc je réfléchis à une destination, et jhésite entre les states ou l'angleterre... Je sais que les accents sont quand même très différents... vous pensez qu'il vaut mieux quoi entre l'accent British ou l'accent Américain ?

jade13g

IP 89.83.14.10...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Anglais britannique ou anglais américain ? / par maloulolo

MessageLe 19 Jan 2016, 10:18

Bonjour Jade,
Il y a en effet beaucoup de différences entre les deux !
J'ai trouvé cet article qui je pense pourrait répondre à votre question : http://voyagelangue.blogspot.fr/2015/11 ... ou_10.html

maloulolo

IP 81.56.7.167...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Anglais britannique ou anglais américain ? / par ririv

MessageLe 21 Jan 2016, 18:04

L'accent anglais est plus facile a comprendre je trouve (et plus marrant : "dou you want a ceup of tiii ?")
Mais les british sont souvent moins patients avec les non-anglophones, ça va plus vite les souler si tu ne parles pas très bien anglais ou si tu ne t'exprime pas bien ! (clichéé)
Et l'accent américain est peut être un peu plus difficil à comprendre au début... pour la simple raison que en France les profs d'anglais sont plus souvent britanniques que américains, donc on a plus l'habitude d'entendre l'accent britanique (Peut être que je me trompe mais c'est ce que je pense !)
Donc... ça se vaut ! Il y a des avantages et inconvénients dans les deux cas :)
Tu vas choisir quoi alors ?

ririv

IP 92.159.21.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Anglais britannique ou anglais américain ? / par gegewagram

MessageLe 25 Jan 2016, 12:23

Moi je préfère l'accent anglais, de loin ! ça a un coté authentique qui me plait beaucoup :p
Et en plus je trouve que les Américains ne font pas d'effort, ils parlent dans leur barbe et sont beaucoup plus dur a comprendre !

gegewagram

IP 90.10.133.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique