Membres | Inscription | Connexion

Apprendre le madarin

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Apprendre le madarin / par lorelaye

MessageLe 03 Août 2015, 16:32

Bonjour à tous,

J'aimerais partir en séjour linguistique pour apprendre le mandarin.
Mon problème, c'est que je n'ai aucune connaissance de cette langue aujourd'hui.

Me conseiller vous de me lancer ou de commencer pas des cours pour m'y préparer ?

lorelaye

IP 79.158.219....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Apprendre le madarin / par FabienneChan

MessageLe 05 Août 2015, 17:30

Slt Lorelaye,

Je te recommende vraiment d'apprendre quelques mots de vocabulaire avant de t'y rendre. Meme si l'immmersion totale peut etre efficace tu pourrais te sentir un peu frustree a essayer de comprendre ce que les gens te disent au debut surtout si tu y restes pour une courte duree. Cree toi une liste de mots utiles et apprend les avant de partir.

Toutefois, y'a des ecoles de langues qui proposent des cours de mandarin pour tous les niveaux.Pour ma part, je suis partie a Shanghai. Mon sejour la-bas a ete tout simplement exceptionnel. Bien sur que tout n'a pas ete rose mais qu'importe les soucis j'ai aime. Le choc culturel est cependant radical mais tellement enrichissant.

Si tu veux apprendre le madarin a l'etranger en beneficiant d'un bon encadrement, je te recommande l'organisme que j'ai utilise a deux reprises (Chine et Royaume-UNI) a savoir Cactus Language.

Good luck!

Bon courage

FabienneChan

IP 195.162.113...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Apprendre le madarin / par dubalofil

MessageLe 28 Sep 2015, 14:09

Merci ! Quelles sont les difficultés que tu as rencontré ?

dubalofil

IP 83.47.127.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique