Membres | Inscription | Connexion

Travailler au Canada?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Travailler au Canada? / par MrBernard

MessageLe 02 Juil 2015, 12:36

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire une année de césure l'année prochaine et en profiter pour partir quelques mois au Canada.
Je souhaiterai prendre quelques cours d'anglais orientés plutôt business pour me servir pour mes études et ensuite essayer de trouver un travail sur place. Connaissez-vous des sites où je peux trouver ce type de formules?

Merci d'avance

MrBernard

IP 90.50.223.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Travailler au Canada? / par Juliod23

MessageLe 17 Juil 2015, 10:15

Bonjour,

Je me permets de te répondre car je suis parti au Canada l'année dernière avec l'organisme Voyage-Langue pour faire un programme qui pourrait t'intéresser.
Je suis partie un an, où j'ai suivi des cours d'anglais business durant 6 mois puis l'école m'a aidé à trouver un travail sur place.
Je te mets le lien de la formule si ça peut t'aider : http://www.voyage-langue.com/sejours-li ... lome---job

Juliod23

IP 31.36.162.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Travailler au Canada? / par Fabuir00

MessageLe 27 Juil 2015, 10:30

Salut,

J'ai moi aussi fait ce programme mais en Angleterre avec cet organisme et je le recommande car c'est vraiment une expérience enrichissante.
Contrairement aux séjours linguistiques normaux, tu acquiert une expérience de travail à l'étranger et c'est vraiment super intéressant à tous points de vue.
Je recommande !

Fabuir00

IP 88.189.200....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique