Membres | Inscription | Connexion

Afrique du sud, bonne destination?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Afrique du sud, bonne destination? / par Sola63

MessageLe 01 Juil 2015, 14:21

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un séjour linguistique pour améliorer mon niveau d'anglais. Je regarde un peu les destinations proposées par les organismes et je suis tombée sur l'Afrique du Sud. C'est une destination qui m'attire depuis longtemps mais est-elle recommandée pour apprendre l'anglais?

Merci d'avance !

Sola63

IP 83.201.20.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Afrique du sud, bonne destination? / par Kalyson

MessageLe 02 Juil 2015, 12:32

Bonjour Sola63,

L'Afrique du Sud est une destination géniale à tous points de vue !
Du point de vu de ton anglais d'abord, certes ils ont un accent particulier mais leur anglais est très bon et il y a très peu de français là bas tu seras donc en immersion presque totale.
D'un point de vu culturel, l'Afrique du Sud est un pays magnifique et très riche culturellement. Il y a beaucoup de choses à découvrir! Je te le conseille vivement.

Kalyson

IP 82.244.54.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Afrique du sud, bonne destination? / par Papita03

MessageLe 16 Juil 2015, 14:57

Bonjour,

Je viens de voir ton poste, je souhaiterai moi aussi partir en Afrique du sud l'année prochaine.
Je suis actuellement en recherche. Avec quel organisme compte-tu partir ?

Merci

Papita03

IP 79.158.219....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Afrique du sud, bonne destination? / par Sola63

MessageLe 17 Juil 2015, 10:10

Bonjour Papita03,

Je pense choisir l'Afrique du Sud du coup et j'ai trouvé des tarifs intéressants avec une formule qui correspond à mes attentes sur le site de l'organisme Voyage-Langue :)

Sola63

IP 83.201.20.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique