Membres | Inscription | Connexion

Départ Toronto 1 an: bonnes adresses?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Départ Toronto 1 an: bonnes adresses? / par Juliod23

MessageLe 22 Juin 2015, 16:03

Besoin de conseils !!

Je pars en septembre pour un an de séjour linguistique à Toronto au canada.
Je pars seul et je ne connais pas la ville, du coup je suis à la recherche de bons plans pour ne pas m'ennuyer si certains d'entre vous peuvent m'aider :)

Juliod23

IP 31.36.162.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Départ Toronto 1 an: bonnes adresses? / par Tieuc

MessageLe 22 Juin 2015, 17:33

Bonjour, je tombe poar hasard sur ce sujet mais je vais répondre car j'ai passé un an dans cette ville.
Déjà si tu peux vie en colocation c'est le top pour rencontrer des gens et bouger, de plus il y a un groupe Facebook des français à Toronto : https://www.facebook.com/groups/croutard.toronto/ un bon moyen de rencontrer des gens quand on a le mal du pays.

Après il n'y a pas forcément de bon plan, c'est pas non plus une ville qui bouge à 200% tout dépend de ce que tu aimes, de tes goûts de sortie, des types de gens que tu aimes.
Juste saisir toutes les opportunités de sortie et de rencontre, ne pas faire son timide, et l'ennuie disparaît vite ! Tout se fait tout seul.
L'idéal à Toronto est de se fonder ou de s'intégrer très vite dans un cercle d'ami.
Voili voilou !

Juliod23 a écrit :
> Besoin de conseils !!
>
> Je pars en septembre pour un an de séjour linguistique à Toronto au canada.
> Je pars seul et je ne connais pas la ville, du coup je suis à la recherche
> de bons plans pour ne pas m'ennuyer si certains d'entre vous peuvent
> m'aider :)

Tieuc

IP 178.162.216...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique