Membres | Inscription | Connexion

Des bons plans sorties à Londres

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Des bons plans sorties à Londres / par Tonio8

MessageLe 16 Juin 2015, 15:14

Bonjour à tous,

Je pars en séjour linguistique cet été pour 1 mois à Londres et j'aime beaucoup sortir et rencontrer des gens, je souhaitais donc savoir si vous aviez des bons plans sorties à Londres?

Merci d'avance à tous !

Tonio8

IP 84.99.224.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Des bons plans sorties à Londres / par FJouvence

MessageLe 17 Juin 2015, 11:55

Salut à Toi Tonio,

En 1 mois tu peux faire vraiment beaucoup de choses:

-Commence par faire les sortie touristiques classiques: "big ben", le parlement, les park, ... prend les bus tour (perso j'aime pas trop mais si tu connais pas vraiment Londres c'est intéressant)

-Visite des lieux plus insolites & undergrood
Brixton ( quartier jamaïcain ), le marché de Coven Garden, Le tunnel de Bansky (près de la gare waterloo), Camden Town et Brick Lane pour finir !

FJouvence

IP 62.233.57.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Des bons plans sorties à Londres / par Poutyu89

MessageLe 22 Juin 2015, 15:42

Salut,

FJouvence a raison, en un mois à Londres tu as le temps de voir beaucoup de choses de la ville.
Londres est une ville qui a beaucoup de richesses diverses à découvrir.
Dans un premier temps je te recommande de faire tous les sites les plus touristiques recommandés car même si c'est touristiques et qu'il y a du monde, ça vaut quand même le coup!

Ensuite je te conseille de te renseigner pour faire des choses plus insolites qui te permettront de mieux t'imprégner de la culture anglaise pure !

Bon voyage !!

Poutyu89

IP 88.168.207....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique