Membres | Inscription | Connexion

Transports à Londres

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Transports à Londres / par Polobo

MessageLe 09 Juin 2015, 11:22

Bonjour à tous,

Je vais partir à Londres cet été pour deux mois, pour prendre des cours de langue.
Je serai en cours dans une école dans le centre ville de Londres en zone 1 mais ma famille sera en zone 2.
Auriez-vous des conseils à me donner pour les transports à prendre pour réduire les frais (souvent très élevés) au maximum?

Merci

Polobo

IP 92.133.178....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Transports à Londres / par BornToBeWild

MessageLe 10 Juin 2015, 12:47

Salut,

J'ai vécu 2 mois à Londres et malheureusement, les prix de transport sont très très cher.

Je te conseille de privilégier le bus dans la mesure du possible, mais tu devras quand même débourser dans les 200€ si tu utilises le métro 2 fois par jour de la zone 2 à la zone 1, aux heures de pointe.

Les transports à Londres sont un réel budget à prendre en compte !!!

BornToBeWild

IP 62.233.56.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Transports à Londres / par Hugo

MessageLe 10 Juin 2015, 16:10

Salut,

Tu peux soit acheter une carte pour le bus seulement, qui te reviendra moins cher que la carte de métro mais ça implique que tu ne prennes que le bus (plus longs trajets mais bus fréquents).
Sinon tu prends une carte de métro et là c'est plus cher mais plus rapide.

Il faut regarder l'itinéraire de l'école à ton lieu de résidence et voir si la différence est grande ou non.

visite ce site pour voir les prix etc: https://account.tfl.gov.uk/oyster?App=8 ... rity_check

Hugo

IP 62.23.221.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Transports à Londres / par blablo1

MessageLe 15 Juin 2015, 14:22

Salut Polobo,

Je te conseille de jeter un oeil à cet article ci-dessous, il est assez bien expliqué même si je pense que BornToBeWild et Hugo t'ont déjà donné les informations essentielles à savoir que la vie à Londres est très chère...
http://voyagelangue.blogspot.fr/2014/09 ... ports.html

blablo1

IP 90.29.93.69...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique