Membres | Inscription | Connexion

PVT Australie

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

PVT Australie / par Lalili83

MessageLe 08 Juin 2015, 12:02

Bonjour à tous,

J'effectue actuellement pas mal de recherches pour un départ pour l'Australie idéalement en septembre. Je n'ai pas encore de projet précis mais j'aimerai vraiment partir. J'ai un peu du mal à m'y retrouver dans les visas et notamment les PVT, quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet?

Lalili83

IP 86.201.186....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: PVT Australie / par emilieboalingua

MessageLe 09 Juin 2015, 16:08

Bonjour,

Un beau projet que de partir en Australie !

Le visa PVT en Australie s'obtient très facilement via une demande en ligne. Le visa vacances-travail est valable 12 mois, il permet de suivre des cours pendant une durée maximum de 17 semaines et donne la possibilité de travailler maximum 6 mois chez le même employeur.
Les candidats au visa vacances-travail doivent avoir entre 18 et 31 ans. Le traitement de la demande du visa dure entre 1 et 10 jours.

C'est donc une des meilleures solutions si tu souhaites combiner cours d'anglais, travail et voyage !

Si tu souhaites des informations sur les possibilités de cours sur place et sur les différentes destinations possibles, n'hésite pas à nous contacter au 0472775030.

A bientôt !

Emilie, conseillère Boa Lingua

emilieboalingua

IP 109.190.120...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: PVT Australie / par Martha

MessageLe 22 Juin 2015, 15:38

Hello Lalili83,

Je te conseille cet article qui recense les différentes possibilités en termes de visas pour l'Australie, il te permettra peut-être d'y voir plus claire :
http://voyagelangue.blogspot.fr/2013/03 ... ralie.html

Bon courage pour tes recherches !

Martha

IP 79.89.12.22...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique