Membres | Inscription | Connexion

Séjour linguistique à Londres

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Séjour linguistique à Londres / par Bakery7

MessageLe 08 Juin 2015, 11:55

Bonjour à tous,

Je souhaiterai partir en séjour linguistique l'année prochaine pour une assez longue période afin d'améliorer mon anglais.
Je suis très attirée par Londres, car je pense que c'est une ville super pour vivre.
Mais j'ai un peu peur de ne pas beaucoup progresser car il y a beaucoup de français et de ne pas vraiment m'immerger dans la culture anglaise.. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils?

Merci d'avance à tous

Bakery7

IP 84.14.209.0...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Séjour linguistique à Londres / par Balinou4

MessageLe 15 Juin 2015, 14:35

Hello Bakery7,

Pour avoir vécu à londres, je peux te parler un peu de mon expérience.
En effet il y a énormément de français à Londres et il est donc difficile de les éviter tout le temps. Cependant, tout dépend de ta motivation personnelle à t'immerger dans la culture anglaise ou non.. J'ai moi-même fais beaucoup de rencontres à Londres dont la plupart n'étaient pas des français, j'ai donc beaucoup progressé en anglais. Il faut juste essayer d'éviter d'aller vers la facilité en ne fréquentant que des français.

Balinou4

IP 83.112.44.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique