Membres | Inscription | Connexion

Budget Nouvelle-Zélande?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Budget Nouvelle-Zélande? / par Zuria25

MessageLe 01 Juin 2015, 14:56

Bonjour,

Je vais partir cet été pour deux mois en Nouvelle-Zélande pour un séjour linguistique. Je n'arrive pas réellement à me faire une idée du budget nécessaire pour un voyage comme ça, le coût de la vie sur place, etc.
Certains d'entre vous sont déjà partis et pourraient peut-être m'aiguiller?

Merci d'avance pour votre aide :)

Zuria25

IP 86.201.231....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Budget Nouvelle-Zélande? / par babadu85

MessageLe 02 Juin 2015, 12:06

Bonjour Zuria25,

Tu peux te rendre sur le site de l'ambassade du pays, ils donnent souvent ce genre de conseils utiles, sur le coup de la vie dans le pays, etc.
Tu peux aussi te rendre sur le site du routard, où es les gens partagent souvent leur expérience dans différents pays, tu trouveras peut-être des informations intéressantes.

babadu85

IP 86.201.223....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Budget Nouvelle-Zélande? / par Manonp

MessageLe 02 Juin 2015, 17:14

Je te conseille aussi de regarder sur Facebook, il y a pas mal de groupe de français expatriés en Nouvelle-Zélande qui pourront aussi sûrement te conseiller. Les forums de voyage sont aussi une bonne source d'informations :)

Manonp

IP 90.1.94.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Budget Nouvelle-Zélande? / par Livilla3

MessageLe 03 Juin 2015, 10:45

Bonjour Zuria25,

Je vois que tu vas partir en séjour linguistique en Nouvelle-Zélande, je souhaiterai moi-même partir mais je ne trouve pas beaucoup d'organismes proposant cette destination.
Pourrais-tu me donner le nom de l'organisme avec lequel tu vas partir?

Merci

Livilla3

IP 217.128.246...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Budget Nouvelle-Zélande? / par Zuria25

MessageLe 05 Juin 2015, 11:05

Bonjour Livilla3,

J'ai réservé mon séjour avec l'organisme Voyage-Langue, je pars deux mois à Auckland avec eux, je serai logée dans une famille d'accueil :)

Zuria25

IP 86.201.231....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique