Membres | Inscription | Connexion

Bonne destination junior ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Bonne destination junior ? / par Alora72

MessageLe 01 Juin 2015, 14:53

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un séjour linguistique pour mon fils de 14 ans.
Je ne sais pas vraiment vers quelle destination m'orienter. Auriez-vous des conseils à me donner? Des destinations plus intéressantes que d'autres à cet âge là?

Je vous remercie par avance.

Alora72

IP 90.32.145.4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bonne destination junior ? / par Emilie Boalingua

MessageLe 02 Juin 2015, 10:33

Bonjour,

Je m'appelle Emilie et je me permet de vous répondre car je suis conseillère chez Boa Lingua, une agence de séjours linguistiques.
Si votre fils souhaite travailler son anglais, à 14 ans, je vous conseillerais l'Angleterre et l'Irlande. Ce sont des destinations anglophones proches de la France et selon où vous habitez, vous pourrez trouver des vols directs pour que ce soit plus facile pour lui. En terme de ville, je pense que Dublin pourrait être bien pour l'Irlande et en Angleterre je m'orienterais vers Brighton ou Eastbourne qui sont des stations balnéaires situées sur la côte Sud du pays. J'éviterais personnellement Londres qui est une très grande ville pour un jeune de 14 ans!

N'hésitez pas à nous contacter par notre site internet. Nous avons deux agences à Paris et à Lyon. Je suis personnellement située au bureau de Lyon mais vous pouvez contacter l'une des deux agences et y prendre rendez-vous si vous le souhaitez.

Bonne continuation,
Emilie

Emilie Boalingua

IP 109.190.120...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bonne destination junior ? / par Lalika31

MessageLe 03 Juin 2015, 10:56

Bonjour Alora72,

Il est vrai qu'à 14 ans, il est parfois mieux de trouver une destination assez proche de la France après tout dépend de votre enfant et de ses envies. Il a peut-être envie de partir loin, de découvrir d'autres choses déjà à son âge. Les Etats-Unis ou le Canada sont des destinations top pour l'anglais même à son âge.
Sinon dans les destinations plus proches et sympa pour son âge, il y a le grandes villes comme Londres et Dublin mais aussi Brighton ou encore Malte.
Bonne continuation

Lalika31

IP 79.84.223.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique