Membres | Inscription | Connexion

Conseils séjours linguistiques?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Conseils séjours linguistiques? / par Soula56

MessageLe 26 Mai 2015, 12:14

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un séjour linguistique pour mon fils cet été, auriez-vous des destinations, écoles, ou encore organismes à me conseiller ?

Merci d'avance

Soula56

IP 88.183.151....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Conseils séjours linguistiques? / par Sophiak6

MessageLe 29 Mai 2015, 11:02

Bonjour,

Côté destination, je pense que les destinations estivales pourraient être Malte, la Floride aux Etats-Unis, Bristol en Angleterre ou encore l'Australie. Mais les destinations anglophone ne manquent pas, je pense que tout dépend de vos attentes et de votre budget.
Concernant les organismes, je suis personnellement partie deux fois avec l'organisme :
http://www.voyage-langue.com/ et ça s'est super bien passé et ils ont un très bon rapport qualité/prix :)

Sophiak6

IP 31.36.161.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Conseils séjours linguistiques? / par Taniia45

MessageLe 01 Juin 2015, 14:36

Hello!

Je te conseille les Etats-Unis et notamment la Floride ! Je suis partie à Fort Lauderdale pendant 4 semaines en séjour linguistique et j'en garde un super souvenir!!
Les gens sont très gentils et accueillants, il fait un temps magnifiques et il y a beaucoup de choses à découvrir dans les environs en Floride !!

Taniia45

IP 82.246.112....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Conseils séjours linguistiques? / par Soula56

MessageLe 02 Juin 2015, 11:44

Bonjour,

Merci pour vos réponses. En effet j'ai regardé l'organisme voyage-langue comme tu me l'as conseillé. Ils ont en effet des prix assez intéressants et proposent des belles destinations. Je pense réserver mon séjour avec eux.
Concernant Fort Lauderdale, ça à l'air vraiment top mais pour diverses raisons je pense choisir une destination plus proche de la France. Je pense l'envoyer à Bristol finalement.

Merci pour votre aide :)

Soula56

IP 88.183.151....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique