Membres | Inscription | Connexion

Voyage linguistique Espagne?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Voyage linguistique Espagne? / par MaximeDouane

MessageLe 02 Déc 2016, 16:37

Salut, pour l'apprentissage de l'espagnol je vous recommande voyage-langue, ils proposent des séjours à Madrid et barcelone (deux villes incroyables) à des prix très intéressant ! ma soeur est parti 1 mois à Madrid elle a adoré

MaximeDouane

IP 83.202.108....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Voyage linguistique Espagne? / par Aviondu77

MessageLe 09 Déc 2016, 15:30

Je confirme que Barcelone c'est top !

Aviondu77

IP 62.212.110....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Voyage linguistique Espagne? / par BaptZvik

MessageLe 24 Juil 2017, 19:39

Salut! En terme de voyages linguistiques en Espagne, il y en a plusieurs qui sont proposés sur https://courconnect.com/fr/ . J'avais utilisé la plateforme pour obtenir un séjour ling à Madrid et il te compare les différentes écoles et cours d'espagnol possibles avec différentes écoles. Pour ma part, je suis parti en séjour de deux semaines à Malaga avec Onspain où tu as les cours le matin et les activités l'après-midi. C'était très bien, les cours sont en petits groupes donc ça force à interagir et c'est comme ça qu'on apprend le mieux. Mais de toute façon, vu que l'Espagne est un pays très touristique, pas de problème pour trouver une école et une destination qui nous fasse vraiment progresser en espagnol.

Pour en revenir à Courconnect, contrairement aux plateformes de comparaison d'autres services comme Booking ou autre, non seulement il n'y a pas de commission mais en plus, les prix sont moins chers grâce à un code promo! Je te conseille de jeter un coup d'oeil!

Contacte moi en mp si tu as besoin d'infos en +

BaptZvik

IP 190.194.239...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Séjour Linguistique