Membres | Inscription | Connexion

Voyage linguistique Espagne?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Voyage linguistique Espagne? / par Toto89

MessageLe 13 Mai 2015, 12:31

Bonjour à tous,

Je ne crois pas avoir vu de discussions à ce sujet,je souhaiterai partir en voyage linguistique en Espagne et la plupart des organismes que je trouve proposent des séjours dans des pays anglophone mais très peu dans des destinations espagnoles.

Quelqu’un aurait un organisme linguistique à me conseiller pour un départ en Espagne? Merci pour vos conseils !

Toto89

IP 88.174.232....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Voyage linguistique Espagne? / par Nikron

MessageLe 18 Mai 2015, 14:37

Salut,

Je ne suis pas une experte en voyage linguistique en Espagne mais je suis tombée sur ta question par hasard. Je suis moi-même partie en voyage linguistique à Barcelone avec l’organisme voyage-langue. Ils proposent quelques destinations en Espagne si tu veux aller voir. Pour ma part mon voyage s’est super bien passé et j’ai trouvé que j’vais plutôt bien progressé car les cours étaient très basés sur l’échange à l’oral et il y avait très peu de Français dans mon groupe. Et puis Barcelone est une ville super !!

Nikron

IP 89.85.100.5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Voyage linguistique Espagne? / par Aurore

MessageLe 29 Août 2016, 13:07

Bonjour à tous,

J´arrive un peu tard dans la discussion. Tu as bien raison, l´Espagne est une superbe destination pour passer un séjour linguistique mémorable et je suis sûre que tu as vécu une expérience incroyable! Les personnes sont très ouvertes et chaleureuses, et l´Espagne offre une multitude de possibilités: plage, culture, histoire, gastronomie avec les nombreuses tapas...

Personellement, je travaille dans une école d´espagnol basée à Séville (Centro MundoLengua si cela t´intéresse) et je te le recommande fortement!! je suis française mais je travaille depuis 2 ans dans cette école et tous nos étudiants partent toujours très satisfaits :). Dans tous les cas, je ne te conseille pas de passer par une agence linguistique. Tu paieras un prix beaucoup trop cher.. Adresse-toi directement aux écoles en Espagne. :)

Aurore

IP 79.154.31.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Voyage linguistique Espagne? / par roman33

MessageLe 25 Oct 2016, 23:15

Bonjour,

Je suis parti en séjours linguistiques avec EF Education cet été à Malaga, ce fut une expérience géniale ! EF propose 4 destinations pour apprendre l'espagnol qui sont : Madrid, Barcelone, Malaga et le Costa Rica. C'est un organisme qui propose différentes formules de cours et différentes solutions de logement. Les méthodes de cours sont vraiment focalisé pour apprendre à parler la langue avec des professeurs locaux et une méthode propre à EF et superbe !

Pour ma part j'étais en famille d'accueil dans une famille super gentil. J'adorerais retourner les voir ! L'école de Malaga est super, petite et familiale. Tout le monde se connait : les étudiants, le staff ainsi que tous les professeurs...

En tant qu'ancien étudiant EF je suis là pour témoigner de mon expérience et faire bénéficier de très bons plans avec EF. Donc n'hésitez pas à me contacter ou à appeler EF de ma part (Roman JENNY).

roman33

IP 90.120.91.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Voyage linguistique Espagne? / par jeny.mayard

MessageLe 30 Nov 2016, 16:24

Bonjour, je suis étudiant dans une école du Groupe IGS et étant donné que mon niveau d’anglais est plutôt bien, je souhaite désormais améliorer mes performances en espagnoles. Je souhaite donc passer un séjour linguistique en Espagne, de préférence dans le sud. Si vous avez des idées je suis preneur. En vous remerciant :)

http://www.groupe-igs.fr/

jeny.mayard

IP 105.154.212...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique