Membres | Inscription | Connexion

Voyage linguistique Espagne?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Voyage linguistique Espagne? / par Toto89

MessageLe 13 Mai 2015, 12:31

Bonjour à tous,

Je ne crois pas avoir vu de discussions à ce sujet,je souhaiterai partir en voyage linguistique en Espagne et la plupart des organismes que je trouve proposent des séjours dans des pays anglophone mais très peu dans des destinations espagnoles.

Quelqu’un aurait un organisme linguistique à me conseiller pour un départ en Espagne? Merci pour vos conseils !

Toto89

IP 88.174.232....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Voyage linguistique Espagne? / par Nikron

MessageLe 18 Mai 2015, 14:37

Salut,

Je ne suis pas une experte en voyage linguistique en Espagne mais je suis tombée sur ta question par hasard. Je suis moi-même partie en voyage linguistique à Barcelone avec l’organisme voyage-langue. Ils proposent quelques destinations en Espagne si tu veux aller voir. Pour ma part mon voyage s’est super bien passé et j’ai trouvé que j’vais plutôt bien progressé car les cours étaient très basés sur l’échange à l’oral et il y avait très peu de Français dans mon groupe. Et puis Barcelone est une ville super !!

Nikron

IP 89.85.100.5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Voyage linguistique Espagne? / par Aurore

MessageLe 29 Août 2016, 13:07

Bonjour à tous,

J´arrive un peu tard dans la discussion. Tu as bien raison, l´Espagne est une superbe destination pour passer un séjour linguistique mémorable et je suis sûre que tu as vécu une expérience incroyable! Les personnes sont très ouvertes et chaleureuses, et l´Espagne offre une multitude de possibilités: plage, culture, histoire, gastronomie avec les nombreuses tapas...