Membres | Inscription | Connexion

Voyage linguistique de dernière minute?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Voyage linguistique de dernière minute? / par Brice2nice

MessageLe 06 Mai 2015, 13:10

Sur un petit coup de tête j’ai envie de partir en voyage linguistique dans un pays anglophone mais je n’ai pas encore arrêté de destinations. Mais j’aimerai partir idéalement mi mai début juin. Je ne sais pas si il est possible de trouver des organismes qui proposent des offres dans un délai aussi court?

Merci pour vos infos

Brice2nice

IP 88.163.231....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Voyage linguistique de dernière minute? / par Bendule

MessageLe 07 Mai 2015, 12:07

Hello,

Biensure qu’il est possible de trouver des offre de séjours linguistiques maintenant pour un départ rapide et je te dirai que c’est même mieux car tu bénéficies d’offres bien plus intéressantes !!! Je suis partie en décembre avec le site http://www.voyage-langue.com/ qui propose des offres « dernières minutes » super intéressantes, tu devrais aller jeter un coup d’oeil, il y a pas mal de destinations en général donc ça t’aideras peut-être à faire ton choix ;-)

Bendule

IP 88.188.216....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique