Membres | Inscription | Connexion

Malte bonne destination pour l’anglais?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Malte bonne destination pour l’anglais? / par StyloBoy

MessageLe 30 Avr 2015, 09:22

bonjour, je souhaite envoyer ma fille en voyage linguistique cet été et vu la période de l’année celle-ci préférerait partir dans une destination ensoleillée.
Elle a donc choisi Malte. De mon côté j’ai une vision un peu négative de Malte où les étudiants vont souvent plus faire la fête qu’apprendre l’anglais… Qu’en pensez-vous? y a-t-il des personnes déjà parties qui pourraient me conseiller?

StyloBoy

IP 93.29.132.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Malte bonne destination pour l’anglais? / par jojorib

MessageLe 30 Avr 2015, 15:12

Bonjour,

Je suis moi même partie à Malte pour étudier l’anglais et j’y ai beaucoup progressé. Je pense que c’est comme tout dépend de la motivation et des conditions dans lesquelles votre fille va partir. en effet moi je partais vraiment dans le but d’apprendre l’anglais j’avais donc bien choisi mon organisme pour être sûre d’être avec le moins de français possible et d’être dans une école sérieuse avec des cours intéressants et enrichissants. Ensuite j’ai tout fait pour m’intégrer à la culture du pays et m’immerger dans la langue anglaise.
Voila voila après à vous de trouver un bon organisme et de fixer avec elle son but :)

jojorib

IP 82.233.100....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Malte bonne destination pour l’anglais? / par bellaXbello

MessageLe 12 Mai 2015, 17:01

Bonjour,

J’ai lu votre échange. Je souhaite moi aussi partir à Malte cet été pour apprendre l’anglais tout en profitant du beau temps estival de Malte :-)
J’ai vu que vous étiez partis en voyage linguistique à Malte auparavant, pourriez-vous me conseiller un organisme sérieux pour partir cet été?
Merci

bellaXbello

IP 109.220.31....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Malte bonne destination pour l’anglais? / par jojorib

MessageLe 13 Mai 2015, 12:26

Je suis partie avec l’organisme voyage langue, ils proposent différents programmes top pour l’été ! Je te conseille d’aller voir directement sur leur sites si il y a des programmes qui peuvent correspondre à tes attentes..
Bon courage dans ta recherche mais en tout cas je suis persuadée que tu ne seras pas déçue de ta décision de partir à Malte !!

jojorib

IP 82.233.100....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Malte bonne destination pour l’anglais? / par adamhouse

MessageLe 19 Mai 2015, 12:31

Bonjour,

L'organisme dont vous parlez propose-t-il des formules pour les plus jeunes? En effet je souhaiterai envoyer mon fils de 13 apprendre l'anglais et étant donné qu'il partirait l'été, ce serait mieux qu'il puisse profiter du soleil et de la mer.

Merci d'avance

adamhouse

IP 78.241.56.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique