Membres | Inscription | Connexion

Apprendre l’espagnol: plutôt Espagne ou Amérique du Sud?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Apprendre l’espagnol: plutôt Espagne ou Amérique du Sud? / par OziFan

MessageLe 29 Avr 2015, 16:50

Bonjour, je souhaiterai développer un peu mon espagnol et je me demandais ce qui est le mieux d’après vous pour apprendre l’espagnol? Plutôt partir en Espagne ou bien se lancer sur un pays d’Amérique du sud?

OziFan

IP 79.89.12.22...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Apprendre l’espagnol: plutôt Espagne ou Amérique du Sud? / par gegewagram

MessageLe 30 Avr 2015, 09:19

D’après moi il n’y a pas de meilleures destinations, je pense que tout dépend un peu de tes choix et tes attentes.
En effet ce n’est pas du tout pareil de partir en Espagne et en Amérique du sud, le dépaysement et la distances ne sont pas les mêmes…

Je pense que tout dépend donc si tu es près à partir loin car l’espagnol est plus ou moins le même. Après il faut se méfier du pays car en Argentine par exemple l’accent n’est pas du tout le même ce qui peut être un peu déconcertant et donc difficile à comprendre. Mais l’Amérique du sud étant plus loin elle permet aussi souvent d’éviter le nombre de français très important en Espagne..

Après à toi de voir :)

gegewagram

IP 90.10.133.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Apprendre l’espagnol: plutôt Espagne ou Amérique du Sud? / par Sophiak6

MessageLe 15 Juin 2015, 15:18

Hello OziFan,

Je te conseille vivement l'Amérique du sud qui est un continent qui offre de nombreuses merveilles à découvrir!
Tu pourras bénéficier d'une immersion totale plus facilement que dans un pays limitrophe à la France et tu auras pleins de choses à faire, visiter et découvrir!
Pour y être aller plusieurs fois dans différents pays d'Amérique du sud, je recommande !!

Sophiak6

IP 31.36.161.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique