Membres | Inscription | Connexion

Séjour linguistique Afrique du Sud

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Séjour linguistique Afrique du Sud / par Trohiste

MessageLe 28 Avr 2015, 11:46

Salut,

Je souhaiterai partir en voyage linguistique cet été pour améliorer mon anglais mais je souhaiterai faire un voyage un peu plus exotique et pour cela je souhaiterai le faire en Afrique du Sud?
Connaissez-vous des organismes qui proposent cette destination et qui ont de bons établissements sur place?

Merci d’avance

Trohiste

IP 90.50.223.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Séjour linguistique Afrique du Sud / par rayar

MessageLe 29 Avr 2015, 16:49

L’Afrique du sud est une destination qui se développe beaucoup donc je pense que beaucoup d’organismes proposent cette destination maintenant mais je sais qu’un ami à moi est parti là bas avec l’organisme http://www.voyage-langue.com/ et il avait été ravi autant de l’école, que de la famille et l’ambiance sur place!!

rayar

IP 89.84.21.18...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique Afrique du Sud / par Scroll

MessageLe 12 Mai 2015, 11:15

Je viens de lire votre conversation, je suis moi même partie en Afrique du Sud pour un voyage linguistique et je le recommande a quiconque!! Je n’aurai jamais pensé pouvoir développer autant mon anglais au cours d’un voyage linguistique et ça a pourtant été le cas!! J’ai été en immersion casi totale, j’ai rencontré des gens exceptionnels, les gens sont vraiment sympathiques et accueillants. J’avais un peu peur de partir là bas avant mon départ vu que l’Afrique du Sud est un pays réputé dangereux parfois. Mais je n’ai pas du tout eu ce ressenti, l’école, les résidences et les familles étaient très sécurisées, tout le monde était satisfait.. Alors surtout continuez dans cette voie et concrétisez votre projet !!!

Scroll

IP 78.116.73.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique Afrique du Sud / par Balinou4

MessageLe 08 Juin 2015, 14:22

Bonjour à tous,

Super idée l'Afrique du Sud, c'est un pays auquel on ne pense pas forcément pour l'apprentissage de l'anglais mais qui pourtant offre de nombreux atouts. C'est un pays très riche culturellement, avec une histoire, beaucoup d'activité variés à faire, une population très accueillantes ! allez-y sans hésiter !!

Balinou4

IP 83.112.44.9...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique