Membres | Inscription | Connexion

Quel budget est nécessaire pour un voyage linguistique?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Quel budget est nécessaire pour un voyage linguistique? / par transferwe

MessageLe 23 Avr 2015, 09:49

Salut
je souhaite peut-être partir en voyage linguistique cet été mais je n’ai aucune idée des prix. Je sais que c’est très cher en règle générale mais je ne sais pas vraiment quel budget approximatif il faut prévoir.
Pouvez-vous m’aider? merci

transferwe

IP 88.139.7.36...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Quel budget est nécessaire pour un voyage linguistique? / par SiTuSavaisMonGros

MessageLe 24 Avr 2015, 10:35

Il existe de nombreux organismes qui proposent différentes formules et donc différents prix et ça va vraiment de l’abordable à des prix exorbitants.
Ca dépend aussi du temps que tu vas rester sur place et de la destination que tu choisi. Les Etats Unis seront par exemple beaucoup plus chers que l’Ecosse par exemple.
Il est donc difficile de te donner un budget quel qu’il soit, je te conseille d’aller consulter les sites qui en proposent sur internet.
Je sais que ce site : http://bit.ly/1oRB7D8 propose des séjours à des prix plutot raisonnable après ça va vraiment dépendre de tes attentes.

SiTuSavaisMonGros

IP 109.215.218...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique