Membres | Inscription | Connexion

Apprendre l’anglais: plutôt job ou étude?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Apprendre l’anglais: plutôt job ou étude? / par adamhouse

MessageLe 14 Avr 2015, 16:46

je souhaite partir m’installer à l’étranger dans un pays anglophone pour un an à compter de septembre pour développer mon niveau d’anglais plus rapidement. Je ne sais pas ce qui est le mieux pour ça si c’est de partir dans l’espoir de trouver un job ou simplement d’étudier la bas. merci pour vos réponses!!

adamhouse

IP 78.241.56.3...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Apprendre l’anglais: plutôt job ou étude? / par ivannn

MessageLe 20 Avr 2015, 16:54

Je pense qu’il n’y a pas de solution meilleure que l’autre mais que ça dépend plutôt de tes attentes et de ce que tu souhaite faire et de ton parcours actuel.
Personnellement j’ai fait les deux. J’ai étudié dans un pays et travaillé dans un autre.
Je dirai que tu as parfois une attitude plus passive lorsque tu étudies et que du coup tu développe souvent plus l’écoute et la compréhension que le parler vraiment et que lorsque tu travaille tu es plus obligé de parler. Mais tout dépend comme je te l’ai dis de ton investissement personnel.

ivannn

IP 195.46.193....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique