Membres | Inscription | Connexion

Quelle ville choisir en Irlande pour un séjour linguistique

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Quelle ville choisir en Irlande pour un séjour linguistique / par Fikrey

MessageLe 13 Avr 2015, 10:41

Je souhaite partir en séjour linguistique en Irlande pour un mois cet été. Je connais pas du tout ce pays et je ne sais donc pas ou partir dans le pays. J’hésite entre Dublin et Galway. Que me conseillez-vous?
Merci

Fikrey

IP 88.168.60.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Quelle ville choisir en Irlande pour un séjour linguisti / par jade13g

MessageLe 15 Avr 2015, 16:55

Personnellement j’ai fait un séjour dans les deux villes et j’ai adoré mes deux séjours. Les villes sont différentes mais elles ont toutes les deux leurs avantages et inconvénients. Je dirai que si tu ne pars qu’un mois en voyage linguistique il serait peut-être plus intéressant pour toi de partir à Dublin car il sera peut etre plus simple et plus rapide de rencontrer du monde que Galway.

jade13g

IP 89.83.14.10...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Quelle ville choisir en Irlande pour un séjour linguisti / par jade13g

MessageLe 15 Avr 2015, 17:01

Personnellement j’ai fait un séjour dans les deux villes et j’ai adoré mes deux séjours. Les villes sont différentes mais elles ont toutes les deux leurs avantages et inconvénients. Je dirai que si tu ne pars qu’un mois en voyage linguistique il serait peut-être plus intéressant pour toi de partir à Dublin car il sera peut etre plus simple et plus rapide de rencontrer du monde que Galway.

jade13g

IP 89.83.14.10...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique