Membres | Inscription | Connexion

Avis Boston/Dublin/Toronto

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Avis Boston/Dublin/Toronto / par azerty

MessageLe 30 Mars 2015, 19:04

Bonjour à tous,
je suis un lycéen de 17 ans, et après le bac, j'aimerais partir une année à l'étranger pour devenir bilingue. Pour cela, j'envisage de suivre des cours sur un campus universitaire.
Quels sont vos avis quant à la destination?
Boston/Dublin/Toronto ?
Connaissez-vous des avantages ou inconvénients à ces villes ?
Merci de votre aide.

azerty

IP 86.208.29.3...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Avis Boston/Dublin/Toronto / par Kalyson

MessageLe 08 Avr 2015, 09:52

Salut Azerty,
Pour ma part je connais assez bien Toronto, c’est une ville super sympa! Il y a plus de facilité pour travailler au Canada qu’aux Etats-Unis donc ça peut aussi t’aider a faire ton choix…

Kalyson

IP 82.244.54.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avis Boston/Dublin/Toronto / par Emilieboalingua

MessageLe 09 Avr 2015, 15:36

Bonjour Azerty,

Je suis Emilie, conseillère en séjour linguistique chez Boa Lingua.
Nous sommes une agence de séjour linguistique agréé par l'Office, label qualité de séjours linguistique et nous avons le titre de meilleure agence en Europe. Tu peux donc être rassuré quant à la qualité de nos séjours et de nos services!

Tu as un beau projet! J'ai personnellement vécu aux Etats-Unis et à Canada (Toronto même) et j'ai adoré les deux pays, je ne peux donc qu'à t'encourager à te rendre dans l'un des deux pays!

Saches que nous travaillons avec des écoles de langue internationales partout dans le monde. Nous avons également un accord avec la State University of New-York sur deux campus: Oswego et Fredonia qui se trouvent tous deux au nord de l'état de New-York, tout près des chutes du Niagara.
Tu peux choisir l'intensité des cours que tu préfères (standards, intensifs...) et le logement se fait sur le campus en résidence (chambre simple ou double selon ta préférence).

L'école pourra également t'aider à intégrer une université américaine par la suite si tu le souhaites toujours (trouver une université, préparer les documents nécessaires, effectuer toutes les démarches etc).

Si tu désires plus d'informations, n'hésites pas à me recontacter, tu trouveras toutes les informations sur notre agence sur internet!

Bonne continuation,
Emilie

Emilieboalingua

IP 109.190.120...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique