Membres | Inscription | Connexion

Famille d'accueil ou résidence à New York????

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Famille d'accueil ou résidence à New York???? / par StyloBoy

MessageLe 26 Fév 2015, 17:12

Je suis sur le point de réserver une formation chez Embassy English à New York mais j'hésite entre la résidence et la famille d'accueil... Avez-vous des avis ou conseils sur l'un ou l'autre?

StyloBoy

IP 93.29.132.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Famille d'accueil ou résidence à New York???? / par Eude38

MessageLe 05 Mars 2015, 18:06

Je connais bien cette école pour y être allée 2 fois et sans hésiter je te conseille la résidence.
J'ai une copine qui est partie en même temps que moi en famille d'accueil et qui a demandé à changer une fois là-bas. La famille était super mais elle n'était pas dans Manhattan et du coup pas très pratique.
La résidence très bien placée, c'est pas grand luxe mais c'est clean et y a une bonne ambiance.

Eude38

IP 90.56.202.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Famille d'accueil ou résidence à New York???? / par Venel

MessageLe 12 Mars 2015, 12:00

Hello Eude

Je te conseil également la résidence.

Les raisons sont que tu pourras beaucoup plus facilement nouer des liens avec d'autres étudiants alors que si tu es en famille, après les cours, tu auras tendance à te séparer des groupes et rester avec les parents/enfant de la maison.

C'est aussi plus intéressant car tu pourras te mélanger avec des personnes venant du monde entier et finalement, tu seras plus proches de l'école et des lieux touristiques (à moins que tu aies une chance sur 10'000).

Si ça t'intéresse, je tiens un blog sur les séjours linguistiques, je suis déjà parti à New York, Miami, Londre et cette la destination est Malte.

l'adresse est : www.voyageus.wordpress.com =)

Venel

IP 10.30.51.10...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Famille d'accueil ou résidence à New York???? / par StyloBoy

MessageLe 17 Mars 2015, 15:20

Merci Eude,
J'ai suivi tes conseils et j'ai réservé le séjour 4 semaines de cours + 4 semaines de résidence chez Embassy NY
http://bit.ly/1EmO3W0
Sais tu si les chambres disposent d'un mini frigo ou pas? Sur certains descriptifs ils disent que oui et sur d'autres ils n'en parlent pas...

StyloBoy

IP 93.29.132.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique