Membres | Inscription | Connexion

Pour me déplacer à Londres?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Pour me déplacer à Londres? / par CasiopAK57

MessageLe 19 Sep 2014, 09:28

Bonjour, je pars effectuer un séjour linguistique à Londres dans deux semaines j’ai déjà posté une question d’ailleur sur comment faire ses courses ^^Je voudrais avoir des infos sur les transports en commun je suis en zone 4 je dois prendre une carte Oyster ou travelcard vous pensez ?

CasiopAK57

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Pour me déplacer à Londres? / par abricotine

MessageLe 22 Sep 2014, 09:23

Hello ben tout dépend de la ou tu devras te déplacer la travelcard desserve que 6 zones … Tu as des infos sur le site officiel des transports : TFL en anglais ^^

abricotine

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Pour me déplacer à Londres? / par maloulolo

MessageLe 22 Sep 2014, 13:10

Salut très bonne question en effet la travelcard ne te donne accès qu’à six zones possibles ! Tu peux consulter cet article pour avoir plus d’informations : http://bit.ly/1tH9H3d C’est me semble t-il la plus intéressante dans la mesure ou tu payes des abonnements mensuels ou hebdomadaires voir journaliers donc économique pour les séjours linguistiques de longue durée :-)

maloulolo

IP 81.56.7.167...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Pour me déplacer à Londres? / par jojorib

MessageLe 22 Sep 2014, 17:27

Yes car la Oyster c’est un peu le système de tu crédites et consomme ce dont tu as besoin donc moins économique. C’est le système « pas as you go »

jojorib

IP 82.233.100....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Pour me déplacer à Londres? / par casiopAK47

MessageLe 25 Sep 2014, 13:39

Etant donné que je pars sur une longue durée : 8 moins minimum et que je compte travailler je devrais probablement prendre la Travelcard connaissez-vous le prix ? Merci en tout cas ^

casiopAK47

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique