Membres | Inscription | Connexion

Séjour linguistique Malte plutôt St Julian’s ou La Valette ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Séjour linguistique Malte plutôt St Julian’s ou La Valette ? / par Herasclion

MessageLe 27 Août 2014, 13:21

Hello, j’avais déjà posté un message sur ce forum il y a longtemps maintenant ^^Je voulais avoir des infos de destination ensoleillé pour apprendre l’anglais et on ‘ma conseillé Malte ! J’ai enfin réservé je pars à la rentrée prochaine pour 6 mois dans une école à St Julian’s. Mais depuis j’ai un ami qui me dit que la Valette est un endroit super aussi, je me demande si j’ai fais le bon choix !

Herasclion

IP 78.234.27.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Séjour linguistique Malte plutôt St Julian’s ou La Valet / par jade13g

MessageLe 28 Août 2014, 12:20

En effet, je me souviens je faisais partie des personnes à te recommander cette petite île paradisiaque ^^ Super choix tu verras c’est très agréable d’y vivre ! Alors pour les deux villes je peux te conseiller de regarder dans un premier temps le prix moyen des loyers. Tu seras beaucoup plus au calme à la Valette, c’est une zone historique mais pas très animée le soir. A l’inverse St Julian’s c’est hyper dynamique et touristique tu as de quoi t’amuser le soir et le weekend ! Tu peux donc prendre tes cours dans ton école à St julian’s et te trouver une colocation du côté de la Valette.

jade13g

IP 89.83.14.10...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique Malte plutôt St Julian’s ou La Valet / par floriantdu05

MessageLe 31 Août 2014, 19:06

Yes moi je choisirais plutôt St Julian’s pour son dynamisme ! C’est clairement l’endroit qui bouge le plus à Malte même si tu y vas pour apprendre l’anglais tu pourras aussi progresser en faisant la fête ;)

floriantdu05

IP 5.50.75.152...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique Malte plutôt St Julian’s ou La Valet / par quenthome

MessageLe 01 Sep 2014, 15:46

Hello,

Tout a déjà été dis je pense.
La Valette => Plus calme et historique
St Julian's => Plus dynamique et esprit très jeune

Maintenant dis toi que l'île est petite et qu'il est vraiment facile d'habiter La Valette en faisant la fête à St Julian's. C'est à quelques stations de bus.

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique Malte plutôt St Julian’s ou La Valet / par lolotheo

MessageLe 01 Sep 2014, 18:11

Je t’encouragerais également à choisir St Julian’s, c’est un super coin pas que pour faire la fête !

lolotheo

IP 89.80.43.54...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique