Membres | Inscription | Connexion

Que faire à NYC ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Que faire à NYC ? / par Nicoles

MessageLe 18 Août 2014, 17:06

Hello, j’ai enfin mes billets d’avion c’est sur, je pars à NYC dès la rentrée prochaine ! J’arrive une semaine en avance auriez-vous des conseils à me donner que devrais-je visiter à mon arrivée ? Où aller ? Les quartiers à ne pas manquer ?

Nicoles

IP 87.10.131.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Que faire à NYC ? / par quenthome

MessageLe 19 Août 2014, 12:26

Hello,
va faire un tour ici : http://www.cnewyork.net/guide/

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Que faire à NYC ? / par Glouton7

MessageLe 19 Août 2014, 16:23

La statue de la liberté, tu devras prendre le ferry pour aller la voir ! Après je pense qu’avec un guide et ton télphone tu pourras facilement trouvé des endroits sympa et en arrivant avant tu auras le temps de faire un peu tes marques dans la ville enfin un peu ^

Glouton7

IP 78.234.120....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Que faire à NYC ? / par emiliacc

MessageLe 21 Août 2014, 10:30

Je me souviens tu demandais de l’aide pour prendre ton billet pour NY ! Ben écoute tu es au bon endroit ! Tu as Central Park, la 5ème avenue, Manhatan, Harlem et le quartier de Brooklyn. Mais il y a plus de conseils ici : http://bit.ly/XjzAw0

emiliacc

IP 86.219.164....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Que faire à NYC ? / par nicoles

MessageLe 02 Sep 2014, 17:36

Merci je vais regarder tout ça et oui NYC est grande immense même et je pense acheter un guide en effet ! Merci pour les informations et le lien je vais regarder tout cela à tête reposé ! Merci et vivement septembre que je parte voir Big Apple !

nicoles

IP 82.231.31.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique