Membres | Inscription | Connexion

Séjour linguistique londres

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: séjour linguistique londres / par melina75000

MessageLe 18 Fév 2015, 16:42

Bonjour,
Je souhaite moi aussi partir à Londres cet été. J'ai trouvé 2 organismes (Move and Study et Unisco mais je reste ouverte à toute proposition) et j'hésite encore un peu. Pas au niveau des organismes, mais plutôt au niveau de la qualité de l'immersion. Tout le moende me dit qu'il y a beaucoup de français à Londres donc est-ce que c'est une bonne idée ? Est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas aller à Oxford ou Cambridge. Bref, j'espère que vous avez pu réaliser votre projet et que vous pourrez me renseigner !

melina75000

IP 80.215.165....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: séjour linguistique londres / par lucasnantes

MessageLe 20 Fév 2015, 15:33

Bonjour,
En ce qui me concerne je suis parti l’année dernière à Londres. J’avais organisé mon séjour avec une agence anglaise, Cactus Language, qu’on m’avait conseillé (le suivi est vraiment là et comme c’est une agence britannique, ils connaissent bien les destinations locales). Leur site est en anglais mais ils répondent aussi en français quand on les contacte.

lucasnantes

IP 195.162.113...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: séjour linguistique londres / par ThisIs76

MessageLe 26 Fév 2015, 12:27

@JADE13G
Sur tes conseils, j'ai contacté voyage-langue et après avoir comparé c'était les moins cher. Je pars le 18 avril pour 1 mois avec cours + famille d'accueil. c'est cette offre: http://bit.ly/18oz7Pg
Ma question est sur les transports à Londres, j'ai entendu parlé de la carte oyster pour le métro mais est-ce la meilleure solution et surtout la moins cher?
Qui connait?

ThisIs76

IP 88.167.105....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: séjour linguistique londres / par jojorib

MessageLe 09 Avr 2015, 09:41

Les transports à Londres sont malheureusement très chers et il n ‘y a pas beaucoup de solutions alternatives. Après ça dépend aussi de où tu habites dans la ville car tu paye ton transport par zone. La plupart du centre ville se trouve en zone 1.
L’Oyster card reste toujours moins cher que les tickets papiers et en étant étudiante tu as souvent des réductions avantageuses.

jojorib

IP 82.233.100....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Séjour Linguistique