Inscription | Connexion | Déconnexion

Séjour linguistique londres

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

séjour linguistique londres / par lilismile

MessageLe 05 Août 2014, 20:48

Bonjour
Quels sont les organismes qui proposent des séjours linguistiques à Londres, tout compris avec hébergement, activité etc?…. , et les moins chers surtout parce que ça coûte assez cher

lilismile

IP 62.241.71.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: séjour linguistique londres / par prevan

MessageLe 06 Août 2014, 09:13

Salut,

J'en ai fait mon tout premier avec une société qui en organise, mais j'en ai fait un certain nombre depuis et peux te donner quelques tuyaux et contacts si tu le souhaites. Cela t'éviterait, par exemple, de payer les frais qu'ils demandent et qui peuvent être assez conséquents. Les écoles organisent généralement les activités après les cours, on te dit le prix que ça coûte (comme pour la visite d'un musée, une sortie dans une autre ville)... Elles peuvent également te réserver une "accommodation"... Enfin n'hésite pas à me faire signe si tu veux plus d'info.
Good luck!

prevan

IP 81.64.158.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: séjour linguistique londres / par Maximus

MessageLe 18 Août 2014, 06:42

Salut lilismile,

Pour des séjours à Londres il y a les traditionnels voyagistes de séjours linguistiques qui te proposent un lagre choix de possibilités mais qui restent assez cher. Moi j'ai effectué le mieux avec Flatissimmo, une agence pas encore très connue mais qui propose des tarifs super attractif. A ce prix là tu peux tu demander mais en fait mon séjour était très bien. Pas de souci ni pour l'hébergement ni pour les cours et c'est bien ce qu'on demande pour un séjour linguistique, surtout vu l'investissement.
Après j'ai rencontré plein de gens et c'est vraiment une bonne expérience que je conseille à n'importe qui. J'ai vachement progréssé depuis!

A plus

Maximus

IP 178.7.111.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: séjour linguistique londres / par melina75000

MessageLe 18 Fév 2015, 16:42

Bonjour,
Je souhaite moi aussi partir à Londres cet été. J'ai trouvé 2 organismes (Move and Study et Unisco mais je reste ouverte à toute proposition) et j'hésite encore un peu. Pas au niveau des organismes, mais plutôt au niveau de la qualité de l'immersion. Tout le moende me dit qu'il y a beaucoup de français à Londres donc est-ce que c'est une bonne idée ? Est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas aller à Oxford ou Cambridge. Bref, j'espère que vous avez pu réaliser votre projet et que vous pourrez me renseigner !

melina75000

IP 80.215.165....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: séjour linguistique londres / par lucasnantes

MessageLe 20 Fév 2015, 15:33

Bonjour,
En ce qui me concerne je suis parti l’année dernière à Londres. J’avais organisé mon séjour avec une agence anglaise, Cactus Language, qu’on m’avait conseillé (le suivi est vraiment là et comme c’est une agence britannique, ils connaissent bien les destinations locales). Leur site est en anglais mais ils répondent aussi en français quand on les contacte.

lucasnantes

IP 195.162.113...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique