Membres | Inscription | Connexion

Séjour linguistique Californie ou Floride ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Séjour linguistique Californie ou Floride ? / par Yac

MessageLe 21 Juil 2014, 15:40

Hello j’aimerais partir en juillet 2015 en séjour linguistique après mon BTS mais j’hésite sur les villes. Déjà je partirais aux Etats-Unis sur mais Floride ou Californie, je ne sais pas. Des suggestions svp des témoignages ?

Yac

IP 92.146.12.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Séjour linguistique Californie ou Floride ? / par asiat93

MessageLe 22 Juil 2014, 11:52

La Californie et Los Angeles ça m’a toujours fait rêver mais apparemment il est préférable d’avoir le permis et la voiture sinon pour se déplacer la mort….

asiat93

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique Californie ou Floride ? / par gegewagram

MessageLe 22 Juil 2014, 15:29

Tu devrais déjà commencer par demander des devis en fonction de ton budget et de faire une présélection de villes en Floride et en Californie. Asiat93 à raison, tu dois regarder les moyens de transports sur place, mais également le coût de la vie, la sécurité, les écoles de langues et leurs réputations, etc.
Tu as bien le temps la donc c’est parfait !

gegewagram

IP 90.10.133.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique Californie ou Floride ? / par Buveur28

MessageLe 22 Juil 2014, 17:03

La Floride reste l’état le plus ensoleillé et Fort Lauderdale est une destination en vogue pour les séjours linguistiques avec Miami. Après la Californie c’est un peu plus sauvages avec des paysages magnifiques comme la Sierra Nevada, le Yosemite Parc, etc…. Tu auras de quoi visiter les weekends et de belles excursions à faire. San Diego m’attire beaucoup.

Buveur28

IP 81.249.18.6...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique Californie ou Floride ? / par Yac

MessageLe 28 Juil 2014, 13:04

Merci beaucoup. Je me renseigne pour le moment.

Yac

IP 92.146.12.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique