Membres | Inscription | Connexion

Séjour linguistique aux USA, quel test anglais passé ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Séjour linguistique aux USA, quel test anglais passé ? / par aribo

MessageLe 07 Juil 2014, 17:26

Bonjour, j’ai déjà fais part de mon départ en séjour linguistique aux États-Unis, je m’envole pour LA dans un mois et j’aimerais savoir quels tests d’anglais vous me conseillez de passer sur place en sachant que je vais intégrer un master à la rentrée 2015 dans la finance.
Merci et si vous avez des conseils pour Los Angeles je suis preneuse.

aribo

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Séjour linguistique aux USA, quel test anglais passé ? / par Glouton7

MessageLe 08 Juil 2014, 10:23

Super nouvelle, tu vas vraiment t’éclater et LA est une ville super très animée où tu ne vas jamais pouvoir t ‘ennuyer ! Tu comptes te loger comment une fois sur place ?

Glouton7

IP 78.234.120....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique aux USA, quel test anglais passé ? / par aribo

MessageLe 08 Juil 2014, 13:24

L’organisme avec lequel je pars propose des familles d’accueils et étant donnée que je pars 8 mois j’ai pris les 4 premières semaines de logement après je pense trouver une coloc ☺

aribo

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique aux USA, quel test anglais passé ? / par debbiegg

MessageLe 09 Juil 2014, 10:09

Pour les coloc à LA ça a déjà été abordé dans le forum : viewtopic.php?f=23&t=243891
Tu vas pouvoir trouver des offres dans les commerces sur place et les journaux locaux !
Bon séjour et Have Fun !

debbiegg

IP 82.126.12.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique aux USA, quel test anglais passé ? / par emiliacc

MessageLe 10 Juil 2014, 09:14

Yes en effet super ville, de multiples activités à faire et de superbes plages, le soleil, idéal pour apprendre la langue. Alors pour mettre à profil ces 8 mois et pouvoir les justifier auprès des recruteurs je te conseille de passer un test international d’anglais d’autant plus si tu souhaites poursuivre tes études.
Tu as le TOEIC qui semble convenir, c’est un test reconnu dans une majorité d’écoles françaises qui évalue tes compétences dans un anglais professionnel. Plus d’infos rdv sur cet article du Parisien étudiant : http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... oisir.html

emiliacc

IP 86.219.164....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique