Membres | Inscription | Connexion

Avis séjour linguistique Toronto

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Avis séjour linguistique Toronto / par FlorePac

MessageLe 16 Juin 2014, 14:57

Salut tout le monde, je souhaite partir en séjour linguistique à Toronto mais j’ai du mal à trouver un organisme, et je trouve très peu d’avis sur des écoles de langues.
Auriez-vous des avis, conseils ou tout autres informations utiles ? Merci.

FlorePac

IP 86.221.0.21...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Avis séjour linguistique Toronto / par zikos666

MessageLe 16 Juin 2014, 15:39

Je n’en connais pas mais je sais que c’est une super métropole dynamique moderne et très animée ! Tu pourras visiter la fameuse CN Tower pour de vrai ;)

zikos666

IP 83.199.179....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avis séjour linguistique Toronto / par FlorePac

MessageLe 17 Juin 2014, 10:07

Justement, je me demandais si c’était une ville étudiante ou pas il y a beaucoup de choses à voir ou à faire ? J’ai peur de m’y ennuyer …

FlorePac

IP 86.221.0.21...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avis séjour linguistique Toronto / par gegewagram

MessageLe 17 Juin 2014, 11:38

Alors bien au contraire, tu as beaucoup à faire et à voir comme la dit Zikos, la CN Tower, les chutes du Niagara, visiter le quartier de China town, le quartier historique de la distillerie, etc. L’université attire beaucoup d’étudiants c’est donc extrêmement animé tu ne pourras pas t’y ennuyer au contraire ☺ Ce n’est pas pour rien que l’on la surnomme le « petit New York » !

gegewagram

IP 90.10.133.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avis séjour linguistique Toronto / par debbiegg

MessageLe 17 Juin 2014, 17:42

En effectuant rapidement des recherches sur internet, tu tombes rapidement sur l’école ILAC qui est très réputée et elle est présente sur Vancouver et Toronto donc good for you !

debbiegg

IP 82.126.12.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique